vignette handicap accessibilité moins accessibilité plus
vignette recherche
Vous êtes ici >> Accueil >> L'Actualité >>
L'Actualité

Cocorico: les plumés sont de retour

Après le succès de leur venue à Carmaux en 2016, avec leur premier spectacle intitulé « Prends-en de la graine », la compagnie des Plumés revient en force le jeudi 5 avril 2018 à 19h30, salle P. Bérégovoy, avec une nouvelle pièce tout aussi décalée et hilarante. De plus, le spectacle est accessible aux enfants dès l’âge de 5 ans. Cocorico !

Créée en 2009, la compagnie de théâtre des plumés voit le jour avec Diane Dugard, voltigeuse et dresseuse de poules et Juan Cocho, comédien-écrivain. En cinq ans, la compagnie s’est faite un nom, seuls le chien et les poules restent anonymes mais non moins indispensables !

Avec Voler dans les plumes, les poulettes et le chien sont toujours là, bien sûr, comme membres à part entière de la famille. Et ça déménage. Mais en douceur. On prend valises et cartons pour s’installer ailleurs. C’est un va-et-vient permanent entre cuisine et salon. Les meubles bougent, le chien entre et sort, les poules viennent et vont, et bientôt déboule un nouvel arrivant. Quelque peu timide, Gérard le Dindon chante divinement… Le tourne-disque avec ses vieilles rengaines donne le ton, et de la télévision sortent des images surprenantes.

La compagnie a su de nouveau créer, avec son humour absurde et décalé, un monde tendre et poétique, duquel on ressort en fredonnant. Du jamais vu !

Pour découvrir un extrait du spectacle "Voler dans les plumes": cliquer ICI
 

Tarifs d’entrée: 7 € - 10 € SNA
Plus d’infos : www.sn-albi.fr ou 05 63 38 55 56
Office d’animation du Carmausin : 05 63 43 46 44

Proposé par la Scène Nationale d’Albi et la commission culture de Carmaux.

 

Rédiger un commentaire :

Anti-spam : *
Pseudo : *
E-mail : * (Donnée personnelle non divulguée)
Commentaire :
Contrôle anti-spam :  *
Veuillez recopier le code dans le champs ci-dessus

* Mentions obligatoires !
Ville Carmaux Ville Carmaux