vignette handicap accessibilité moins accessibilité plus
vignette recherche
Vous êtes ici >> Accueil >> L'Actualité >>
L'Actualité

Maison Calmels: le charme opère

Voici un mois à peine que la maison Calmels a ré-ouvert ses portes, et le planning de réservation est déjà quasiment complet pour la saison ! Un signe qui ne trompe pas, et qui témoigne de l’attachement des carmausins à cet espace locatif. carl il ne manque pas d’atouts et de charme pour accueillir vos séminaires, repas de fête et cérémonies privées.

Il aura fallu près d’un an et demi pour refaire une beauté à la maison Calmels, qui avait été ravagée lors d’un incendie à l’automne 2016. Le bâtiment a été reconstruit à l’identique, pour préserver le cachet de cette maison tout en pierre, et dans le respect des nouvelles normes énergétiques, de sécurité et d’accessibilité.

Le site peut accueillir réceptions publiques ou privées : séminaires, baptêmes, mariages, avec une cuisine et un mobilier contemporain flambant neufs. Pour la partie hébergement, sept chambres ont été réaménagées, dont une nouvelle chambre située au rez-de-chaussée, pour ne pas oublier les personnes à mobilité réduite. Côté tarifs, les prix de location restent inchangés, et très abordables, au vu des prestations proposées sur cet équipement carmausin (*).

Plus d’infos / réservations : Mairie de Carmaux 05 63 80 22 50

(*) Disponibilités été 2018 :
weekends du 21 juillet, 11 août, 18 août, 8 et 29 septembre.


 

Rédiger un commentaire :

Anti-spam : *
Pseudo : *
E-mail : * (Donnée personnelle non divulguée)
Commentaire :
Contrôle anti-spam :  *
Veuillez recopier le code dans le champs ci-dessus

* Mentions obligatoires !
Ville Carmaux Ville Carmaux