vignette handicap accessibilité moins accessibilité plus
vignette recherche
Vous êtes ici >> Accueil >> L'Actualité >>
L'Actualité

Nouveau festival : proposez un nom

Samedi 22 et dimanche 23 septembre prochains, le parc du candou sera le théâtre d’un nouveau festival gratuit, dédié au rire et aux arts du cirque à Carmaux. Ce festival cherche son nom ! Nous comptons sur  la participation du public, et des futurs spectateurs, pour proposer des idées de noms originales et hilarantes !

Arts du cirque, rue, rire et musique est un projet de festival festif et ambitieux ! Mais le nom reste à inventer ! Ce qui est sûr, c’est qu’il s’agira d’un week-end familial autour des arts du cirque, des arts de la rue, du rire et des musiques au parc du Candou. Sur cinq espaces scéniques, les spectacles résonneront dans tout le parc. Evènement convivial, des spectacles tous publics seront accessibles dès trois ans et au-delà de 99 ans !

Des spectacles de référence nationale, des compagnies régionales et même des nouvelles créations en exclusivité. La programmation sera riche, diversifiée (clowns, marionnettes, conférence décalée, rire, mini cabaret, fanfare...) avec des animations tout au long de la journée. Avant de clôturer en musique aux rythmes de fanfares funk et swing.

Comment participer ?

Pour participer il suffit d’envoyer votre proposition jusqu’au lundi 18 juin 2018 sur la boîte mail suivante : maproposition@outlook.fr

Le nom du festival sera annoncé jeudi 21 juin 2018 à 22h30, lors de la Fête de la musique à Carmaux, place Gambetta, avant le concert de Sangria gratuite.
 

Rédiger un commentaire :

Anti-spam : *
Pseudo : *
E-mail : * (Donnée personnelle non divulguée)
Commentaire :
Contrôle anti-spam :  *
Veuillez recopier le code dans le champs ci-dessus

* Mentions obligatoires !
Ville Carmaux Ville Carmaux