vignette handicap accessibilité moins accessibilité plus
vignette recherche
Vous êtes ici >> Accueil >> L'Actualité >>
L'Actualité

Lucien Floret fête ses cent ans

Lundi 30 juillet, Alain Espié, maire de Carmaux accompagné de Véronique Deymier, adjointe municipale célébraient le centenaire de Lucien Floret.

C’est à domicile, entouré aussi de sa tutrice Françoise Andrieu, d’Evelyne Espié, infirmière et de Martial Taurines, directeur de l’ASAD que le centenaire a fêté son anniversaire. Puis c’est autour d’une flute de champagne et d’un délicieux « jour et nuit », un gâteau au chocolat noir, chocolat blanc et noix de coco que Lucien Floret a savouré le moment. Une boite de chocolats et un recueil complet de mots mêlés accompagnaient les réjouissances pour son plus grand plaisir. Sa passion est aujourd’hui les mots mêlés. « J’en fait pas mal » précise le centenaire, le regard bien vif et toujours prêt à lancer un petit mot d’esprit. Lucien a embrassé une carrière dans la marine en tant que mécanicien. Il y est rentré en apprentissage et a beaucoup voyagé dans l’Atlantique notamment à Casablanca au Maroc puis s’est installé à Carmaux avec sa femme. Joyeux anniversaire.

Photo de groupe avec Lucien Floret.
De gauche à droite : Françoise Andrieu - MJPM, Evelyne Espié - infirmière, Martial Taurines - directeur de l’ASAD, Véronique Deymier - adjointe au maire en charge de l’action sociale, Alain Espié - maire de Carmaux.
 

Rédiger un commentaire :

Anti-spam : *
Pseudo : *
E-mail : * (Donnée personnelle non divulguée)
Commentaire :
Contrôle anti-spam :  *
Veuillez recopier le code dans le champs ci-dessus

* Mentions obligatoires !
Ville Carmaux Ville Carmaux