vignette handicap accessibilité moins accessibilité plus
vignette recherche
Vous êtes ici >> Accueil >> L'Actualité >>
L'Actualité

Vernissage du Salon d'hiver 2018

Vernissage du Salon d’Hiver 2018

Deux fois par an, la ville de Carmaux met en lumière des artistes peintres ou des sculpteurs locaux, sélectionnés pour leur originalité et la qualité de leur production, lors des salons d’hiver et d’été. Organisés par la commission municipale Prospective artistique ces événements permettent de promouvoir la richesse artistique de notre ville.

 

Ce 19ème salon d’exception, organisé en partenariat avec le Conseil Départemental, rend un hommage vibrant au peintre mineur Alex Tomaszyk et met en lumière la jeune et talentueuse peintre espagnole Diana Iniesta. Jules Cavaillès est également à l’honneur, avec une exposition consacrée aux correspondances postales de l’artiste.

Le vernissage du Salon d’hiver 2018 avait lieu jeudi 20 décembre à 18h30, en présence de nombreux invités de choix. Alex Tomaszyk, du haut de ces 90 printemps, nous a fait l’honneur de participer à ce vernissage, entouré de sa famille et de sa conservatrice. Diana Iniesta était également présente et accompagnée pour l’occasion de l’élu à la culture de Pampelune. Enfin, Christophe Ramon, président du Conseil départemental, Alain Espié, maire de la ville de Carmaux et son équipe municipale venue en nombre étaient également présents.

Salon d’hiver
18 au 28 décembre 2018
Espace Jules Cavaillès Maison de la citoyenneté
Ouvert de 14h à 18h, du lundi au samedi
Entrée libre

Rédiger un commentaire :

Anti-spam : *
Pseudo : *
E-mail : * (Donnée personnelle non divulguée)
Commentaire :
Contrôle anti-spam :  *
Veuillez recopier le code dans le champs ci-dessus

* Mentions obligatoires !
Ville Carmaux Ville Carmaux