vignette handicap accessibilité moins accessibilité plus
vignette recherche
Vous êtes ici >> Accueil >> L'Actualité >>
L'Actualité

Une mine d'animations à Carmaux !

L’été sera rafraichissant à Carmaux et les animations ne manqueront pas.

Encore une fois, les carmausins sauront montrer la diversité des pratiques sportives et des évènements qui font la richesse de leur territoire.
De la voile au ballon ovale, de la pétanque à la petite balle jaune, du théâtre aux concerts, de la danse aux expositions, en passant par les fêtes populaires l’été carmausin sera éclectique !
Les incontournables temps fort de la saison vous attendent pour partager des moments simples et conviviaux. Venez passer un été en compagnies des fêtes de Saint Privat, du Supranational de pétanque, de la mythique Grande Boucle et découvrez les nouvelles animations que vous propose la ville, telles que les 5 soirées d’été gourmandes et le festival d’arts de la rue, le Nect’arts festival.


Au-delà des 40 animations gratuites qui vous seront proposées durant ces 4 mois, vous pourrez également profiter des 23 équipements sportifs et culturels prêts à vous accueillir tous les jours, pour une baignade, une balade ou une découverte.
Fort d’un partenariat solide entre les porteurs de projet et la ville, cette nouvelle saison culturelle, sportive et festive, s’annonce sous les meilleurs auspices.

Pour vous faire découvrir cette mine d’animations, la ville de Carmaux a fait le choix, cette année, de vous proposer deux agendas (culture et festivités / sports). Ils sont mis à disposition dans plusieurs points d’informations de la ville et seront distribués dans l’ensemble des boites aux lettres des carmausins, à partir du lundi 27 mai 2019.
 

Les temps forts de l’été 2019 :

Relais étoilé - Trail urbain
vendredi 7 juin, à partir de 18h45, de 15 à 21€ par équipe

Sport Santé Seniors
mardi 4 juin, 10h>13h30

Les puces savantes - Deux secondes
mercredi 12 juin, à partir de 16h00

Soirées d’été NOUVEAU
À partir de 19h - Mercredi 3 juillet place Gambetta (duo jazz-pop) - Mercredi 17 juillet place Sainte Cécile (duo guiguette swing) - Mercredi 31 juillet parc Jean Jaurès [Pastors of puppets (fanfare rock-métal)] - Mercredi 7 août quartier de la Boujassié - Mercredi 21 août quartier de la Lande (accordéon/musette et années 80)

Apéro-concert
vendredi 12 juillet, 19h, gratuit

Supranational du grand carmausin - Pétanque
26 > 29 juillet, gratuit

Fêtes de Saint Privat
23 > 31 août, gratuit

Nect’arts festival
21>22 septembre, gratuit

 

Des dates, et bien d'autres encore à retrouver par ici :
 

et par là :

 

Rédiger un commentaire :

Anti-spam : *
Pseudo : *
E-mail : * (Donnée personnelle non divulguée)
Commentaire :
Contrôle anti-spam :  *
Veuillez recopier le code dans le champs ci-dessus

* Mentions obligatoires !
Ville Carmaux Ville Carmaux