vignette handicap accessibilité moins accessibilité plus
vignette recherche
Vous êtes ici >> Accueil >> L'Agenda >>
L'Agenda

Si vous êtes organisateur ou avez connaissance d'une manifestation et souhaitez la voir publier, merci de remplir ce formulaire

Buffet-guinguette : union musicale et orgue de barbarie

15/09/2017 - Dès 18h30 Kiosque à musique (clinique ste Barbe)

Pour célébrer le patrimoine Carmausin et inaugurer la restauration du kiosque à musique du parc du Cérou, partageons un buffet-guinguette.

Dans une ambiance champêtre, l’union musicale de Carmaux prend possession de ce lieu conçu pour le divertissement puis un orgue de barbarie jouera « De manivelles en ritournelles » le temps d'intermèdes gourmands pour retrouver l'univers des chanteuses et chanteurs de rue.

" Sans micro, sans sono, sans manières... " J'aime emprunter ces mots de la chanson "Les chanteuses populaires" de Michèle Bernard pour illustrer mes prestations à l'orgue de Barbarie, précise Sylviane Blanquart.
"C’est autour de l’orgue de Barbarie que je vous invite à venir chanter ensemble. Un copieux répertoire vous attend : savoureux couplets-refrains intemporels de G. Brassens, J. Ferrat, L. Ferré, C. Nougaro, B. Lapointe, Renaud, Barbara, E. Piaf, Y. Montand..."

Gratuit

Ville Carmaux