vignette handicap accessibilité moins accessibilité plus
vignette recherche
Vous êtes ici >> Accueil >> L'Agenda >>
L'Agenda

Si vous êtes organisateur ou avez connaissance d'une manifestation et souhaitez la voir publier, merci de remplir ce formulaire

Fête de la musique 2018

21/06/2018 - Dès 20h30 Centre-ville de Carmaux

La fête de la musique 2018 va battre son plein à Carmaux !

Place Gambetta (si intempéries, repli salle P. Bérégovoy)
21h00 Les imprévus
Les imprévus proposent une musique libre et voyageuse emmenée par une chanteuse au discours coloré et à la voix de caractère. Tous les rythmes sont bons au partage sans concession de bonnes vibrations avec le public : reggae, funk, soul, afro, jazz, latino... En permanence influencés par les musiques du monde Les Imprévus se lancent à chaque nouveau concert dans de nombreuses improvisations; un véritable "spectacle" vivant invitant en toute simplicité au voyage, à la danse et à la fête !

22h45 Sangria gratuite (après le feu de la Saint Jean)

En 2018 Sangria gratuite fête ses 20 ans de scène ! Ces trois festayres, traduisez : grands amateurs de fête, ont bâti les fondations de leurs chansons sur un mix de musique du monde et de rock fiesta. Le trio revendique l’influence et l’esprit des grandes férias du Sud-Ouest baignées par toutes les musiques du monde et des environs immédiats… l’Espagne festive. Le combo offre une musique dont le but avoué est d’emmener l’auditoire dans un délire de rythmes effrénés, de couleurs variées et de refrains à reprendre en chœur. Leur nouvel opus Un Eldorado, propose un mélange d’influences, de rythmes pop, latino et de grooves funky sangriesques ! Tout l’éclectisme propre à Sangria Gratuite est au rendez-vous.

*****

20h30 Chorale / 21h00 La Ceiba
Centre culturel (si intempéries, repli salle P. Bérégovoy)
La Ceiba est un voyage autour des musiques latines. A l’origine le groupe effectuait un voyage à travers diverses cultures, du Brésil à la République Dominicaine, en passant par la Colombie. Le groupe en est explore le folklore colombien et musiques afro-colombiennes, de la cumbia au currulao de la côte pacifique, en passant par les racines africaines de la côte atlantique que sont le mapale et le bullerengue. La Ceiba réinvente le répertoire colombien à partir des instruments traditionnels tambours, voix, marimba mais également des instruments électriques et des influences diverses… Entrez dans la danse !

Retrouvez aussi des concerts sur les places : Jean Jaurès, Sainte Cécile et devant l’hôtel de ville.
 

Ville Carmaux