Toutes les actualités

Aménagement de l'avenue Albert Thomas

Catégorie : Travaux Publié le

La ville de Carmaux, dans le cadre de l’aménagement de l’avenue Albert Thomas, engage une nouvelle et dernière étape à compter du 16 septembre 2019.

  • Les Concessionnaires vont intervenir entre le Coin Dulac et l’avenue Bouloc-Torcatis pour reprendre les réseaux gaz et eau potable, remplacement de canalisation et réalisation de branchements.

L’intervention se fera en 2 étapes :

  1. Section entre le Coin Dulac et la rue Arago, du 16 septembre au 24 octobre 2019.
  2. Section entre la rue Arago et l’avenue Bouloc Torcatis, du 28 octobre au 28 novembre 2019.

Les travaux seront réalisés du lundi au jeudi avec une interdiction aux véhicules de circuler de stationner. La circulation et le stationnement seront rétablis le jeudi soir.
La circulation piétonnière et l’accès aux commerces seront garantis à tout moment ainsi que le passage des véhicules de secours. Les approvisionnements des commerces seront organisés avec le gestionnaire du chantier.

  • Les entreprises, dans le cadre des aménagements de surface des trottoirs, vont intervenir pendant 2 mois, à compter du 16 septembre, entre le coin Dulac et le boulevard Denfer Rochereau. La circulation se fera en sens unique dans le sens descendant. Les usagers des voies adjacentes pourront accéder à l’avenue Albert Thomas et l’emprunter dans le sens descendant. La circulation sera rétablie dans les deux sens les samedis et dimanches (jours où les travaux s’arrêtent).
    La circulation piétonne et l’accès aux commerces seront garantis à tout moment ainsi que le passage des véhicules de secours.

Les travaux se feront 1 côté après l’autre et commenceront par le côté pair (gauche en descendant).

L'aménagement des trottoirs continuera entre le coin Dulac et l’avenue Bouloc-Torcatis, à l’issue de des 2 mois (après le 16 septembre 2019) dans les mêmes conditions, pour une nouvelle période de 2 mois.

Les travaux seront interrompus pendant les vacances de fin d‘année.

Conscients des gênes occasionnées par ces travaux, les entreprises et les services s’appliqueront au mieux afin de les limiter.

 

+ d'infos :
Services Techniques Municipaux
05 63 80 11 06