Associations : Demande de subvention

Catégorie : Solidarité Publié le

A l’approche des fêtes, en cette période difficile, nous tenons à vous redire que la mairie est consciente du travail accompli par vos associations. Nous souhaitons donc vous confirmer notre soutien.
Afin de préparer l’année 2021 dans de bonnes conditions, pour vos demandes de subventions pour l’année à venir, nous vous invitons à imprimer le dossier que vous trouverez sur le site du service vie associative.

En cas de difficulté, vous pouvez contacter le service vie associative qui vous transmettra un exemplaire par mail. Vous avez aussi la possibilité de venir retirer un exemplaire dans le service.

Dans ces cas-là, le service est joignable soit :

  • Par mail : vieassociative@carmaux.fr
  • Par Téléphone : 05.63.36.39.39

Nous vous rappelons qu’il est impératif que chaque association nous envoie la bonne adresse mail (créée au nom de l’association). En effet, nous avons constaté, que lors de changement de responsables, les informations ne sont pas transmises systématiquement au service vie associative.
Nous nous tenons à votre disposition pour vous aider tout au long de la démarche d’instruction et de dépôt des dossiers. Veuillez les déposer au service vie associative avant le 31 janvier 2021.

Nous profitons du moment pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année malgré cette période particulière et nous espérons qu’en 2021 vous pourrez tous reprendre vos activités dans les meilleures conditions.