Grand jeu sur votre marché

Catégorie : Culture et Loisirs Publié le

Au marché de Carmaux on se régale des saveurs des producteurs de la région. On y retrouve, naturellement, une de nos spécialités locales : l’échaudé, mais aussi des saveurs d’autres contrées du Tarn. Pâtisseries du sud-ouest, charcuteries lacaunaises, cèpes, vins de Gaillac, ail rose de Lautrec... y sont dégustés par les amateurs de produits authentiques et naturels.
Et c’est pour cela que vous l’avez élu 2ème plus beau marché de l’ancienne région Midi-Pyrénées au concours « votre plus beau marché, saison 4 » organisé par le journal télévisé de 13h sur TF1, et par la même occasion, plus beau marché du Tarn.

Pour fêter ce titre, la ville de Carmaux a décidé de mettre en place un grand jeu regroupant l’ensemble des commerces de la ville. C’est ainsi que les commerçants sédentaires et non sédentaires de Carmaux, vous attendent le vendredi 9 juillet, dès 8h, dans les allées du marché et l’avenue Jean Jaurès :

  • pour récupérer vos tickets à gratter
  • et tenter de gagner plus de 4000 € de bons d’achat
  • à dépenser sur le marché ou dans les commerces participants à l’opération
  • jusqu’au vendredi 30 juillet.

Présence d’animations tout au long de la matinée et du stand radio 100% avec l’émission Radar 100% en direct du marché de Carmaux.
En parallèle, cette date marque aussi le lancement du 1er Tour cycliste Ségala Carmausin et permet à la ville de Carmaux de fêter l’événement et de s’associer à sa réussite.


------
Jeu gratuit sans obligation d’achat.
Cette opération a pu voir le jour grâce au concours des commerces sédentaires et non sédentaires, de l’UCIAC et l’aide financière apportée par la ville de Carmaux.