Nouveau : ciné plein air à Carmaux

Catégorie : Culture et Loisirs Publié le

Nouveau, vous avez rendez-vous au parc du Candou de Carmaux pour trois séances de cinéma insolite, sous les étoiles !
Un film en quasi sortie nationale à partager en famille, entre amis, à un prix accessible par tous ; soit trois soirées pour se donner l’occasion d’apprécier une œuvre du 7ème art, grandeur nature. Ces trois soirées sont réalisées avec le concours du cinéma Clap Ciné et le soutien financier de la ville de Carmaux.


> vendredi 16 juillet, 22h - Le sens de la famille - comédie avec Alexandra Lamy, Franck Dubosc

Synopsis : Un matin, les Morel se réveillent avec un gros problème. Ils découvrent que l’esprit de chacun est coincé dans le corps d’un autre membre de la famille ! Chacha, 6 ans, est dans le corps de Papa, Papa dans le corps de son ado de fils, le fils dans le corps de la grande sœur, la grande sœur dans le corps de la mère, et la mère dans le corps de Chacha…. Vous n’avez pas suivi ? Eux non plus. Et ce n’est que le début.

> vendredi 6 août, 21h30 - Les Croods 2 : une nouvelle ère - animation avec les voix de Antoine et Emma De Caunes

Synopsis : Après avoir survécu à la fin du monde et à toutes sortes de dangers et de catastrophes, la première famille préhistorique du monde cherche un nouvel endroit où vivre. Cependant, contre toute attente, ces derniers rencontrent une autre famille, la famille Betterman. Ces derniers sont bien au-dessus des Croods sur l’échelle de l’évolution, et même si les Betterman accueillent les Croods avec joie et bonne humeur, le choc du mode de vie des deux familles va les confronter à de nouveaux dangers auxquels ils vont devoir mettre leurs différences de côté afin de s’entraider.

> samedi 28 août, 21h30 - Jungle cruise - une aventure Disney avec Dwayne Johnson.

Synopsis : Chercheuse intrépide, la doctoresse Lily Houghton quitte Londres pour explorer la jungle amazonienne à la recherche d’un remède miraculeux. Pour descendre le fleuve, elle engage Frank Wolff, un capitaine roublard aussi douteux que son vieux rafiot délabré. Bien décidée à découvrir l’arbre séculaire dont les extraordinaires pouvoirs de guérison pourraient changer l’avenir de la médecine, Lily se lance dans une quête épique. L’improbable duo va dès lors affronter d’innombrables dangers - sans parler de forces surnaturelles - dissimulés sous la splendeur luxuriante de la forêt tropicale. Alors que les secrets de l’arbre perdu se révèlent peu à peu, les enjeux s’avèrent encore plus grands pour Lily et Frank. Ce n’est pas seulement leur destin qui est en jeu, mais celui de l’humanité tout entière…


+ d’infos et réservation :
Tarif : 3 €
réservation conseillée : au Clap ciné de Carmaux ou sur cinemas-carmaux.fr
repli au Clap ciné en cas de mauvais temps