Le Nect'arts festival cherche des bénévoles

Catégorie : Culture et Loisirs Publié le

Le Nect'arts festival a lieu samedi 17 et dimanche 18 septembre 2022 au parc du Candou à Carmaux. Nous recherchons des bénévoles motivés pour agir ensemble et dans la bonne humeur !

Pour s’inscrire jusqu’au jeudi 1er septembre 2022 rendez-vous sur : carmaux.fr/nectarts2022

Un festival ne peut rarement pas fonctionner sans l’aide de bénévoles. Avec ce statut, vous participez de l’intérieur à la vie du Nect’arts festival (arts de la rue, cirque, rire, marionnettes...). Différentes missions peuvent vous être affectées. En règle générale, pendant toute la durée de l’événement vous serez affecté à un pôle particulier (toujours le même).

Les pôles principaux de l’édition sont :
- Montage du site : signalétique, déco
- Accompagnement d’une compagnie : montage-démontage
- Accueil du public
- Espace administration-catering
- Encadrement des spectacles
- Accueil artiste, musique-speaker
- Propreté & sécurité
- Démontage

Après le succès des trois premières éditions, la ville de Carmaux renouvèle le Nect’arts festival. Arts du cirque, arts de la rue, rire, musique, le Nect’arts festival revient en septembre dans l’écrin de verdure du parc du Candou de Carmaux. Cette année, la programmation sera encore riche pour vous inviter à faire le plein d’émotions et prolonger l’été dans le Tarn nord. Ces deux jours de spectacles gratuits sont à partager en famille, mais pas que ! Ils sont naturellement placés sous le signe de la bonne humeur et de l’étonnement. Rendez-vous à Carmaux en septembre et excellent Nect’arts festival.

Programmation : www.facebook.com/nectartsFestival