Cabaret de magie

Catégorie : Spectacle

Cap Découverte

  • 14 nov. 17:00 à 18:20
Voyage irréel, tours de cartes, ombromanie, objets « monstrueux » ou facétieux… ou comment, à travers différents numéros, la magie se revendique mouvement artistique à part entière, riche en surprises !

Des musiciens live accompagnent et tissent le lien entre les artistes, par des créations originales réalisées pour l’occasion.

Avec Antoine Terrieux – « La Plume »
Clown, magie nouvelle, manipulation d’objets

À travers une manipulation significative d’objets insignifiants et un théâtre hormonal, la compagnie Blizzard Concept nous offre à investir son monde où plus aucun objet n’est sous utilisé, où toute loi scientifique est réinventée au service du cirque, de l’exploit et où la magie intervient lorsque le savoir scientifique s’essouffle.

Avec Philippe Beau – « Ombre au piano »
Performance novatrice basée sur une combinaison d’improvisations « ombromanie et piano »

« Du seul mouvement de ses mains nues, sans artifice, il fait jaillir des animaux, des personnages, des histoires projetés en arrière-plan sur un écran géant. Il interroge sur le rapport à l’ombre, à l’image, à l’illusion. Irrésistible. » (DNA, octobre 2020)

Avec Rémi Lasvenes – « Apesanteur »
Jonglage inversé et perturbé

Et autres numéros….

Réservations obligatoires :
Office de tourisme du Ségala Tarnais
Point d’accueil touristique de Carmaux
05 63 76 76 67
Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30

Paiement possible en chèque, espèces et cartes bancaire

Dimanche 14 novembre 2021 de 17h à 18h20.

Plein tarif : 15 € (Pour les personnes majeures), Tarif réduit : 12 € (Pour les étudiants, personnes en situation de handicap, demandeurs d'emploi, enfants à partir de 3ans).

Gratuit pour les moins de 3 ans.

Possibilité de régler en chèques collégiens et chèques sport/culture de la ville de Carmaux exclusivement à la Maison de la Musique - sur RDV

Lien billetterie en ligne : https://www.seetickets.com/fr/d/event/festival-de-magie-cabaret-de-magie/maison-de-la-musique-le-garric/8256961.