vignette handicap accessibilité moins accessibilité plus
vignette recherche
Vous êtes ici >> Accueil >> L'Actualité >>
L'Actualité

Grand apéro concert occitan !

Samedi 3 mars dès 18h30, salle Pierre Bérégovoy, l'association BELUGUETA présente une grande soirée apéro-concert occitan, avec pour têtes d'affiche Arnaud Cancé (chanson française / occitane) et le trio Carabal (du bal'oc aux balkans).

Arnaud Cance mêle ses compositions personnelles à des reprises en français et en occitan. Son répertoire vous emmène dans un univers tendre, espiègle et plein de poésie.

 

Musicien touche-à-tout, il colore chaque morceau d’une large palette de rythmes et de sonorités s’accompagnant à la guitare et aux percussions, corporelles ou autres. Sa voix chaleureuse sait vous faire partager une émotion aussi bien que réveiller votre envie de danser !

Trio Carabal, du bal’oc aux balkans. Une balade à travers des paysages aux sonorités tziganes et aux accents slaves, sur des rythmes de danses occitanes et d’Europe centrale… En jaillit un bal original, fait de compositions intrigantes et curieuses. Une occasion de se laisser s’envoler, la tête à l’est, les pieds à l’ouest.

Le concert débutera à 20h30.
Restauration sur place à partir de 19h00

Tarif: 10€ / ou 8€ en prévente
Infos et réservations : 06 88 21 11 71

Rédiger un commentaire :

Anti-spam : *
Pseudo : *
E-mail : * (Donnée personnelle non divulguée)
Commentaire :
Contrôle anti-spam :  *
Veuillez recopier le code dans le champs ci-dessus

* Mentions obligatoires !
Ville Carmaux Ville Carmaux