Toutes les actualités

Aménagement du quatier Gineste

Catégorie : Travaux Publié le

La ville de Carmaux, ENEO et la Régie des eaux, dans le cadre de l’aménagement du quartier Gineste, engagent la dernière étape du projet par la requalification de la rue Gineste à compter du mercredi 02 octobre 2019.

Les Gestionnaires de réseaux (chaleur et eau potable) interviennent dans un premier temps selon le planning suivant :

  • Section rue Clotilde - impasse des tulipes du 02 octobre au 16 octobre 2019.
  • Section Impasse des tulipes – rue du petit paris, du 17 octobre au 01 novembre 2019.

L’accès piétonnier aux maisons riveraines et aux différents équipements publics sera garanti à tout moment ainsi que le passage des véhicules de secours. La circulation et le stationnement sur les sections en chantier seront totalement interdits.

Les accès aux voies adjacentes seront maintenus au maximum et ne seront impactés qu’au moment du passage du chantier au niveau des carrefours.

Plusieurs parkings notamment sur le quartier Sainte Clotilde et sur le Boulevard Barbusse sont à disposition des usagers et des riverains.

Des déviations en amont du chantier seront mises en place selon le schéma indicatif ci-dessus.

  • A compter du 04 novembre 2019 la ville de Carmaux poursuit les travaux de réfection totale de la rue Gineste qui s’étaleront jusqu’à la fin de l’année 2019. La circulation sera modulée en fonction des nécessités de chantier.

La circulation piétonne et l’accès aux équipements publics seront garantis à tout moment ainsi que le passage des véhicules de secours.

Conscients des gênes occasionnées par ces travaux, les Entreprises et les Services s’appliqueront au mieux afin de les limiter.

Pour tout renseignement vous pouvez appeler :

Les Services Techniques Municipaux au 05.63.80.11.06 (M. SENGES ou M.CAPELLE).
ENEO au 05.63.80.22.25 (M. TESSON)
La Régie d’Eau Potable du Pôle des Eaux du Carmausin-Ségala au 05.63.76.56.25 (Mr URSA)