Toutes les actualités

Le nouveau magazine municipal récompensé !

Catégorie : Vie pratique Publié le

Les Trophées de la communication récompensent chaque année les meilleurs acteurs français de la communication.
Pour l'année 2019, ce sont 372 structures et 638 candidatures qui ont été représentées, et parmi toutes ces candidatures se trouvait celle de la ville de Carmaux pour son nouveau magazine municipal Regards sur Carmaux.

Les 32 catégories du concours qui permettent d’avoir un panorama complet sur les différents outils de communication et le jury de professionnels qui délibère sur l'ensemble des dossiers, démontrent que les Trophées de la Communication s’impose comme l’un des concours de référence dans les domaines de la communication.

Grace à son nouveau format, son design plus épuré, et son contenu rédactionnel allégé, la ville de Carmaux est fière de vous annoncer sa seconde place dans la catégorie "Meilleur bulletin municipal des villes de moins de 10 000 habitants", pour le magazine Regards sur Carmaux, entièrement réalisé par les services de la ville (photos, rédaction et mise en page).
Félicitations également aux villes de Riantec, Corcelles-les-Citeaux et Allues qui ont été primées, et à la ville de Praz-sur-Arly qui arrive première de la catégorie.

Si vous avez manqué la dernière publication de Regards sur Carmaux, vous pouvez les feuilleter par ici ⤵ et rendez-vous en janvier 2020 pour un nouveau numéro !

Magazine Municipal // REGARDS SUR CARMAUX - RSC 69 - Octobre 2019